Les détails sous-estimés font de la cuisine la pièce la plus confortable de votre maison

Personnellement, je trouve la cuisine cosy et chic assez insaisissable. La plupart des cuisines de mon ami sont confortables, mais charmantes plutôt que chics. Ou, les nouvelles cuisines sont aujourd’hui trop contemporaines. Ils sont visuellement saisissants, mais froids et dénués de caractère. Il y a un thème commun que je vois dans les maisons magnifiquement organisées: la présence de poutres apparentes au plafond.

Cela a du sens, non? Le fait d’abaisser le plafond de la cuisine offre une atmosphère fermée, chaleureuse et sûre. D’une sensation de chalet à un look totalement moderne, les poutres apparentes sont incroyablement polyvalentes. À moins que vous ne soyez chanceux et que vous les ayez intégrés directement dans votre maison, ils sont souvent oubliés lors d’une rénovation, car les gens se concentrent sur les armoires et les appareils électroménagers. Mais, ces détails architecturaux: poutres apparentes, étagères encastrées, étagères ouvertes, etc. constituent les os de votre maison. Beaux os = belle maison. La bonne nouvelle est que vous pouvez demander à votre entrepreneur de les intégrer ou d’ouvrir le plafond pour exposer la beauté qui se trouve en dessous. Commencez avec ces 11 cuisines inspirantes:

1. FERME FRAIS

Cette cuisine blanche ensoleillée serait toujours belle sans les poutres apparentes, mais leur ajout ajoute une sensation raffinée, mais toujours rustique.

2. MINIMALISTE TERRESTRE

Les poutres apparentes ici sont placées plus loin les unes des autres, ce qui reste dans le thème minimaliste tout en ajoutant de la profondeur et de la chaleur. Nous aimons également le fait que le dosseret est simplement de la peinture noire mate. Essuyez simplement les taches avec un chiffon humide!

3. MAISON DE MONTAGNE RUSTIQUE

Cette cuisine ultime et décontractée possède de nombreuses poutres apparentes mur à mur et un îlot de boucher en terre qui est parfait pour traîner.

4. UNE PRISE CONTEMPORAINE À MADRID

C’est un départ des poutres apparentes traditionnelles, mais cette grille de plafond en bois accomplit une ambiance similaire. La cuisine est confortable mais toujours élégante et ultra contemporaine. Aussi, quelle est la fraîcheur de cette hotte tubulaire au-dessus de l’île?

5. MICRO CUISINE BUNGALOW

Ce bungalow de Vancouver a été construit dans les années 1940 et le plafond inachevé en fait l’endroit idéal pour passer du temps de qualité en famille.

6. UNE OASIS INDUSTRIELLE

La pléthore de poutres apparentes donne à la cuisine une sensation de confort et de naturel. Les accents blancs minimalistes équilibrent la brutalité des passepoils en bois et en métal.

7. GLAM NEW YORK CITY HAVEN

Cet espace de vie et de cuisine saisissant évite d’être trop froid et glamour grâce à l’ajout de subtiles poutres de plafond blanches.

8. CUISINE JUNGLE INTÉRIEURE

J’ai toujours voulu une jungle dans ma cuisine. Les poutres apparentes de cette véranda s’intègrent parfaitement au thème de la nature. Pendant ce temps, les sols en béton ajoutent un contraste intéressant.

9. RETRAITE DE PALM SPRINGS

Les poutres du plafond sont peintes en blanc ici pour donner un effet subtil qui procure du confort sans sacrifier l’espace visuel.

10. FERME ECLECTIQUE AUSTIN

Des armoires bleues et du dosseret en marbre à l’îlot en bois vintage et aux poutres apparentes brutes et clairsemées, cette cuisine est une combinaison gagnante de styles. P.S. C’est là que vivent Brooklyn Decker et Andy Roddick

11. CUISINE DE BUREAU CONFORTABLE
Cet espace de Portland comprenait une rénovation qui comprenait le déchirement du plafond pour exposer les poutres brutes en dessous. Nous aimons la façon dont les poutres sont également utilisées pour accrocher les plantes de vigne.

Êtes-vous convaincu qu’une cuisine avec poutres apparentes est encore la voie à suivre? Nous aimerions connaître votre opinion ci-dessous. Pour plus d’idées de design, consultez KSI Cuisine Solutions pour la mise à jour quotidienne des images et des blogs.

Les meilleurs armoires de cuisine en bois Montréal. Services clé en main de rénovation de cuisine de A à Z dans la grande région de Montréal.

KSI CUISINE SOLUTIONS

Rendez la rénovation de votre cuisine plus abordable, plus pratique et sans souci

🔒 Soyez sans crainte! Nous ne partagerons ou ne vendrons jamais vos informations personnelles. Politique de confidentialité

PARTAGEZ LES SOLUTIONS DE CUISINE KSI AVEC DES AMIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on print
Print

KSI CUISINE SOLUTION vise à vous offrir une meilleure qualité de vie à un coût abordable. Nos armoires de cuisine classiques élégantes et durables, nos armoires de cuisine européennes sans cadre et nos comptoirs sont fabriqués au Québec. Trois salles de montre à Montréal [KSI SAINT-LAURENT | KSI BROSSARD | KSI LAVAL ]. KSI offre des services clés en main pour la rénovation de cuisines à Montréal. Conception gratuite et estimation personnalisées. KSI a l’équipe d’installation expert. Financement disponible.

Retour haut de page

🌟
Zéro Stress
Rénovation
de Cuisine

🌟
Financement
Sans intérêt Jusqu'à 36 mois

KSI
Cuisine Solutions

🔒 Soyez sans crainte! Nous ne partagerons ou ne vendrons jamais vos informations personnelles. Politique de confidentialité

réservez votre visite maintenant

Veuillez Ne Pas Doubler Les Réservations

Veuillez noter que la double réservation ne peut pas être effectuée lorsqu’une visite est prévue

Enter some information below to make an appointment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager KSI Cuisine Solutions Réservation en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on reddit
Share on linkedin
Share on email

UNDERRATED DETAIL MAKES THE KITCHEN THE COZIEST ROOM IN YOUR HOME

Personally, I find the cozy yet chic kitchen to be quite elusive. Most of my friend’s kitchens are cozy, but charming rather than chic. Or, new kitchens nowadays swing too heavily contemporary. They are visually arresting, but cold and devoid of character. There’s one common theme I see in gorgeously curated homes – the presence of exposed ceiling beams.

It makes sense, right? Bringing the kitchen ceiling down lower provides an enclosed, warm, and safe atmosphere. From a cottage feel to a totally modern look, exposed beams are incredibly versatile. Unless you’re lucky and have them built directly into your home, they’re often forgotten during a remodel because people are focused on the cabinets and appliances. But, these architectural details: exposed beams, built in bookshelves, open shelving, etc. make up the bones of your home. Beautiful bones = beautiful home. The good news is that you can ask your contractor to build them in, or open up the ceiling to expose the beauty lying underneath. Get started with these 11 inspiring kitchens:

Check out our 0% interest financing program for your new kitchen project!

1. FARMHOUSE FRESH

This sunny white kitchen would still be beautiful without the exposed beams, but the addition of them adds a refined, yet still rustic feel.

2. EARTHY MINIMALIST
The exposed beams here are placed farther apart, which keeps within the minimalist theme yet adds depth and warmth. We also love how the backsplash is simply matte black paint. Just wipe stains off with a wet cloth!

3. RUSTIC MOUNTAIN HOME 

This ultimate relaxed kitchen boasts lots of wall to wall exposed beams and a earthy butcher block island that’s perfect for hanging out.

4. A CONTEMPORARY TAKE IN MADRID

This is a departure from traditional exposed beams, yet this wooden ceiling grating accomplishes a similar vibe. The kitchen feels cozy but still sleek and ultra contemporary. Also, how cool is that tubular hood above the island?

5. BUNGALOW MICRO KITCHEN

This Vancouver bungalow was built in the 1940’s and the unfinished ceiling makes this the ideal spot for family quality time.

To get a FREE 3D design and estimation for your new kitchen project, click here! TEL: 514-400-8966 (Montreal)

6. AN INDUSTRIAL OASIS

The plethora of exposed beams makes the kitchen feel comforting and natural. The minimalist white accents balance out the rawness of the wood and metal piping.

7. GLAM NEW YORK CITY HAVEN

This striking living and kitchen space is saved from being too cold and glamorous with the addition of subtle white ceiling beams.

8. INDOOR JUNGLE KITCHEN

I’ve always wanted a jungle in my kitchen. The exposed wooden beams in this conservatory fit perfectly with the nature theme. Meanwhile, the concrete floors add an interesting contrast.

9. PALM SPRINGS RETREAT
The ceiling beams are painted white here to give a subtle effect that provides coziness without sacrificing visual space.

10. ECLECTIC AUSTIN FARMHOUSE

From the blue cabinets and full marble backsplash to the vintage wooden island and sparse, raw exposed beams, this kitchen is a winning combination of styles. P.S. It’s where Brooklyn Decker and Andy Roddick live

11. COZY OFFICE KITCHEN

This Portland space included a renovation which included tearing the ceiling open to expose the raw beams underneath. We love how the beams are also used to hang vine-y plants.

Are you convinced that a kitchen with exposed beams is the way to go yet? We’d love to hear your thoughts below. For more design ideas, check KSI Cuisine Solutions for daily updating pictures and blogs.