< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=315860456093314&ev=PageView&noscript=1" /> Cuisines avec de grandes fenêtres et des aménagements en plan ouvert | KSI Cuisine Solutions

Cuisines avec de grandes fenêtres et des aménagements en plan ouvert

Pour assouvir l’envie de lumière, j’ai compilé neuf incroyables cuisines ouvertes du Contemporist, une compilation Web époustouflante de tout ce qui est contemporain, beau et inspirant. Chacune de ces incroyables cuisines ci-dessous présente la lumière naturelle comme pièce maîtresse d’une manière innovante et unique.

Si vous ne pouvez pas installer de fenêtres du sol au plafond dans votre cuisine, pensez à abattre un mur pour créer un plan de cuisine ouverte qui agrandira visuellement votre espace et vous permettra de socialiser avec les invités tout en recevant.

VILLA SAEBIN PAR ARCHITECTES GREG WRIGHT

Cette cuisine d’Afrique du Sud profite des vues panoramiques superbes qui l’entourent. La cuisine essentiellement blanche et métallique est extrêmement élégante et simple pour ne pas rivaliser avec le paysage juste à l’extérieur des portes vitrées. Les tabourets en bois de couleur naturelle sont la seule touche de «couleur» dans la cuisine, laissant le reste fonctionnel et élégant. La quantité immense de lumière naturelle combinée aux meubles blancs ont créé un effet presque aveuglant.

LA RÉSIDENCE COLLINE RUSSE PAR ARCHITECTURE JOHN MANISCALCO

Cette cuisine est située dans une maison de quatre étages donnant sur une vue fantastique de la ville. J’adore l’éclairage lumineux suspendu au-dessus de l’île et les tabourets d’inspiration industrielle. Ici, l’espace urbain de la nuit bleu / violet reflété à travers les fenêtres du sol au plafond offre un contraste particulièrement grand avec la palette de couleurs taupe de la cuisine ouverte et du salon.

LA MAISON STYLE “TIGH PORT NA LONG” PAR DES ARCHITECTES DUALCHAS

Cette maison minimaliste se trouve sur l’île de Skye en Écosse. En regardant par la fenêtre, c’est comme si vous regardiez le bout du monde. Il a une robustesse et une morosité romantiques qui se reflètent parfaitement dans l’architecture linéaire de la maison. J’adore la façon dont la cuisine ne distrait pas délibérément; même la cuisinière est un appareil complètement plat qui permet à la vue d’avoir une vue dégagée par la fenêtre panoramique.

LA RÉSIDENCE WESTON PAR ARCHITECTES SPECHT HARPMAN

J’adore tellement minuscule de cette cuisine, comme si elle était sur un bateau. C’est très «court», pour maximiser la vue sur la forêt sauvage qui entoure la maison dans le Connecticut. Dan un jour ensoleillé, la lumière n’est pas du tout nécessaire dans cette pièce. C’est une combinaison haut-bas de marbre et d’acier inoxydable, très efficace avec de l’espace et du rangement. Serait-il facile de préparer le dîner et d’avoir une conversation avec votre famille assise sur le canapé en même temps?

LA RÉSIDENCE SUNCREST PAR ARCHITECTES HELIOTROPE

Cette maison sur l’île d’Orcas dans l’État de Washington s’inspire clairement de son site rustique. Les poutres en bois au plafond donnent une sensation naturelle de cabane en rondins à ce qui est une maison magnifiquement construite. Les fenêtres se situent non seulement dans la zone traditionnelle (au-dessus de l’évier), mais également se sont placées comme puits de lumière près du plafond pour laisser entrer la lumière supplémentaire. L’espace s’étend dans le salon de sorte que toute la zone est une longue pièce pour se détendre et se divertir. Le comptoir en pierre emprunté des éléments des clairières rocheuses environnants.

LA MAISON MOTHERSILL PAR ARCHITECTES BATES MASI

Que serait-il agréable de prendre votre déjeuner de céréales ou d’œufs brouillés dans cette cuisine chaleureuse et éclatante? Cette maison, située à Water Mill, New York a des fenêtres du sol au plafond qui mettent en valeur les environs verdoyants. Située dans l’est de Long Island, la maison incorpore un theme élégant de «promenade» reflété dans son utilisation libérale de poutres en bois. Sur la photo ci-dessus, la lumière se reflète sur les lattes de bois verticales et projette de jolies ombres sur les comptoirs. Quel pâmoison!

RÉSIDENCE DE BAIE DE PERLE PAR STUDIO DE DESIGN GAVIN MADDOCK

Cette maison d’Afrique du Sud porte bien son nom. Avec ses intérieurs blancs nacrés et son emplacement sur une côte rocheuse de l’océan, il absorbe la lumière pendant la journée. Les fenêtres de la cuisine s’ouvrent directement sur le balcon, offrant une transition transparente de l’intérieur vers l’extérieur. La lumière rebondit sur les armoires vierges et l’île. Parce que la maison a été construite sur un budget strict, L’apparence est très minimaliste, simple et discret. Amicable!

MAISON MEADOWVIEW PAR ARCHITECTES PLATE-FORME 5

C’est comme un cottage anglais contemporain. Située dans le Bedfordshire, cette maison dans un village rural est à la fois charmante et avant-garde. Les appareils électroménagers monochromes sont juxtaposés à un mur fuchsia brillant et à des suspensions. La touche de couleur rend vraiment l’espace – et la lumière naturelle abondante s’équilibre la teinte du mur profonde et saturée.

VILLAS OCEANIQUE PAR LES ARCHITECTES MM ++

Cette maison de vacances au Vietnam nous coupe le souffle. La lumière dans cette cuisine provient d’une source non conventionnelle – ci-dessus. Cette cuisine bord de mer est toute blanche (un thème récurrent avec la lumière naturelle!) Et est amélioré par la verdure tropicale de l’atrium et de l’étang décoratif. Nous adorons les carreaux de sol en céramique surdimensionnés qui semblent lisses et de plage aussi!

Êtes-vous inspiré maintenant pour incorporer plus de lumière naturelle dans votre cuisine? Votre cuisine actuelle est-elle ouverte et comment l’aimez-vous? Pour plus d’idées de design, consultez KSI Cuisine Solutions pour la mise à jour quotidienne des images et des blogs.

Retour haut de page

Kitchens with huge windows and open plan layouts

To satiate craving for light, I compiled nine amazing open plan kitchens from the Contemporist, a breathtaking web compilation of all things contemporary, beautiful, and inspirational. Each of these incredible kitchens below showcases natural light as the centerpiece in an innovative, unique way.

If you can’t install floor to ceiling windows in your kitchen, consider knocking down a wall for an open kitchen plan that will visually enlarge your space and allow you to socialize with guests while entertaining.

VILLA SAEBIN BY GREG WRIGHT ARCHITECTS

This South African kitchen takes advantage of the stunning, panoramic vistas surrounding it. The primarily white and metal kitchen is extremely sleek and simple so that it does not compete with the landscape just outside the glass doors. The natural colored wooden stools are the only pop of “color” in the ktichen, leaving the rest of it functional and elegant. The immense amount of natural light combined with the white furniture results in an almost blinding effect.

THE RUSSIAN HILL RESIDENCE BY JOHN MANISCALCO ARCHITECTURE

This kitchen is situated in a four story home overlooking fantastic views of the city. I love the bright pendant lighting above the island and industrial-inspired stools. Here, the blue/purple nighttime cityspace reflected through the floor to ceiling windows provide an especially great contrast to the taupe color scheme of the open plan kitchen and living room.

TIGH PORT NA LONG HOUSE BY DUALCHAS ARCHITECTS

This minimalist house sits on the Isle of Skye in Scotland. Looking out the window, it feels as if you are looking off to the end of the world. It has a romantic ruggedness and bleakness that is reflected perfectly in the linear architecture of the house. I love how the kitchen is purposefully not distracting; even the range is a completely flat appliance that allows the view to have an unobstructed view out the panoramic window.

THE WESTON RESIDENCE BY SPECHT HARTMAN ARCHITECTS

I adore how this kitchen is tiny as if it were on a boat. It’s very “short”, to maximize the wild forest views surrounding the home in Connecticut. On a sunny day, light is not necessary at all in this room. It’s a high-low combination of marble and stainless steel, and very efficient with space and storage. How easy would it be to whip up dinner and have a conversation with your family sitting on the couch at the same time?

THE SUNCREST RESIDENCE BY HELIOTROPE ARCHITECTS

This house on Orcas Island in Washington State clearly draws inspiration from its rustic site. The wooden beams on the ceiling give a natural, log cabin feel to what is a beautifully constructed home. The windows not only in the traditional area (above the sink), but also placed as skylights near the ceiling to let in additional light. The space extends into the living room so that the entire area is one long room for relaxing and entertaining. The stone countertop borrows from the surrounding elements of rocky clearings.

MOTHERSILL HOME BY BATES MASI ARCHITECTS

How lovely would it be to have your morning breakfast of cereal or scrambled eggs in this warm, glowing kitchen? This home, located in Water Mill, New York has floor to ceiling windows that showcase the lush green surroundings. Situated in Eastern Long Island, the house incorporates an elegant “boardwalk” theme reflected in its liberal use of wooden beams. In the above photo, the light reflects off the vertical wooden slats and casts pretty shadows on the countertops. Swoon.

PEARL BAY RESIDENCE BY GAVIN MADDOCK DESIGN STUDIO

This South African home lives up to its name. With the pearl-white interiors and location on a rocky ocean coast, it soaks up the light during the day. The windows in the kitchen actually open right up onto the balcony, providing a seamless transition from interior to exterior. The light bounces off the pristine cabinets and island. Because the house was built on a strict budget, the look is very minimalist, simple, and understated. Love it!

MEADOWVIEW HOUSE BY PLATFORM 5 ARCHITECTS

This is like a contemporary English cottage. Situated in Bedfordshire, this home in a rural village is equal parts charming and cutting edge. The monochromatic kitchen appliances are juxtaposed with a bright fuchsia wall and pendant lights. The pop of color truly makes the space – and the ample natural light balances out the deep, saturated wall hue.

OCEANIQUE VILLAS BY MM++ ARCHITECTS

This vacation home in Vietnam takes our breath away. The light in this kitchen comes from an unconventional source–above. This seaside kitchen is all white (a recurring theme with natural light!) and is enhanced by the tropical greenery in the atrium and decorative pond. We love the oversized ceramic floor tiles that look smooth and beachy, too!

Are you inspired now to incorporate more natural light into your kitchen? Is your current kitchen open plan, and how do you like it? For more design ideas, check KSI Cuisine Solutions for daily updating pictures and blogs.

The best A to Z kitchen renovation turnkey services in the Greater Montreal Area.

KSI Cuisine Solutions

Make your kitchen renovation more affordable, more convenient and worry-free

🔒 Don't worry! We'll never share or sell your personal information. Privacy Policy

SHARE KSI CUISINE SOLUTIONS WITH FRIENDS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on print
Print

KSI CUISINE SOLUTIONS aims at providing you with a better quality of life at an affordable cost. Our stylish and durable Classic Kitchen Cabinets, European Frameless Kitchen Cabinets, and Countertop are Made in Quebec. Three showrooms in Montreal [ KSI SAINT-LAURENT | KSI BROSSARD | KSI LAVAL ]. KSI offers Kitchen Renovation Turnkey Services in Montreal. Free custom Mindful Design and estimation. KSI has an expert installation team. Kitchen renovation financing available.

Scroll to Top

🌟
Zero Stress
Kitchen Renovation

🌟
Up To
36-Month Interest-Free Financing

KSI
Cuisine Solutions

🔒 Don't worry! We'll never share or sell your personal information. Privacy Policy